Que faire sur ce site ?

Publié le

Que faire sur ce site ?

Sur ce site, vous pouvez :

  • lire mon avis personnel sur des livres :

En effet, c'est très pratique pour ne pas être déçu(e) avant d'acheter un livre, et je parle d'expérience !

  • Donner votre propre avis sur les livres figurant dans les articles :

​De telle manière à pouvoir lire les avis d'autres personnes qui ne sont pas forcément d'accord avec moi !

  • Je vous propose également de noter chaque livre comme je le fais sur 10, pour que j'écrive sur chaque article la moyenne des lecteurs  écrire dans les commentaires).
  • Découvrir des nouveaux livres qui peuvent vous intéresser.
  • Participer à un concours (voir catégorie concours).
  • S'amuser en regardant les images de nos amis les chats, qui, comme le nom du blog l'indique, font souvent les pitres !

 

--> n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon blog, à me dire ce qu'il faut améliorer, j'en serai très content !

Bonne visite sur mon site !

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article