Maléfique - Elizabeth Rudnick

Publié le

9/10

Maléfique - Elizabeth Rudnick

Fiche Technique :

  • Nombre de pages : 267
  • Editions : Hachette Livre
  • Année : 2014

Résumé :

Vous connaissez certainement l'histoire de la Belle au Bois dormant. Une princesse, victime de la malédiction d'une sorcière, un dragon et une fin heureuse. Mais il y a une autre histoire, celle d'une fée, qui voulait uniquement la paix entre les humains et les habitants de la Lande. Venez découvrir la véritable histoire de Maléfique...

 
 
Maléfique - Elizabeth Rudnick

Mon avis :

Tout d'abord, il faut savoir que cet excellent livre est basé sur le film de Robert Stromberg. J'ai bien aimé le long-métrage, et j'ai adoré le livre ! J'ai trouvé intéressant de revisiter le conte de Charles Perrault de 1697. Je préfère même cette version à l'histoire originale ! Le plus, c'est que l'on découvre le passé de Maléfique. Je vous recommande vivement cet ouvrage très prenant, et n'hésitez pas à (re)voir également le film ! 

 

Vous trouverez en fin d'article la bande annonce de Maléfique

Publié dans critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article